Catégories
Tuto Vidéo

Comment rajeunir avec le yoga du visage ?

Mieux qu’une crème visage pour soin rajeunissant, vous pouvez redonner de la fermeté à votre visage en pratiquant des exercices. Le yoga du visage a fait ses preuves et désormais il est très sollicité pour garder une bonne mine et réduire les signes de vieillissement au niveau du visage. Découvrez quelques astuces pour rajeunir grâce au yoga du visage.

Faites recours aux exercices qui réduisent les rides

Le visage est la partie du corps sur laquelle se dessinent les premiers signes de vieillissement. Les zones les plus attaquées sont les contours des yeux, de la bouche et le front. Grâce au yoga du visage vous pouvez réduire l’intensité de ces rides et retrouver une peau plus ferme et éclatante.

Comment réduire les rides au niveau du front ?

L’avantage du yoga du visage est que vous pouvez débuter à tout moment. Nul besoin d’un certificat médical d’aptitude, d’une recommandation médicale et autre contrainte. En seulement 10 minutes par jour, vous pouvez pratiquer deux exercices pour éliminer les signe de l’’âge. Les rides du front encore appelées rides du lion sont la résultante d’une contraction intense des muscles. Pour s’en débarrasser, il faut donc décontracter les muscles. Effectuer des massages sur cette partie pour détendre en allant de l’intérieur vers l’extérieur. Placez ensuite vos mains sur le coin interne des cils et étirez vers le bas.

Tonifier l’ensemble du visage en faisant travailler les joues

Certains exercices favorisent le travail des muscles des joues et redessinent les contours du visage. Vous pouvez notamment effectuer des gestes répétitifs en gonflant les joues et en soufflant. Cette technique est plus efficace si vous effectuez en même temps des pressions sur les joues lorsqu’elles sont gonflées. Une contraction des muscles entraine le raffermissement de la peau et réduit la perte de tonicité.

Tutos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *