Catégories
Tuto Vidéo

Comment ne plus avoir de rides avec le yoga du visage ?

Avez-vous déjà envisagé de faire disparaitre des rides sur votre visage en effectuant des exercices ? Eh bien le yoga du visage vous offre cette possibilité. C’est une discipline centrée sur l’entretien du visage à travers une gymnastique faciale et des techniques émotionnelles. Elle propose une large gamme d’exercices faciaux dans le but de réduire l’intensité des rides voir les faire disparaitre en lissant la peau.

Des gestes simples pour lisser les rides

Le yoga du visage se pratique à titre préventif lorsqu’on n’a pas de rides pour rester jeune. Il est par ailleurs très recommandé pour les personnes dont les signes de l’âge sont déjà visibles. Le secret, une pratique régulière et une activité croissante sur la durée. Pour éliminer les rides il faut d’abord cibler les zones concernées.

Éliminer les rides des pattes d’oie

Les rides des pattes d’oie sont celles qui se situent à l’angle de l’œil. Pour les éliminer par le yoga du visage, il faut mettre à contribution les muscles des tempes. L’exercice consiste à contracter ces muscles en serrant la mâchoire. Dans le même temps, exercez une pression sur les temps à l’aide des doigts pour mieux les faire travailler. Cet exercice permet de tonifier les muscles temporaux et de réduire progressivement la profondeur des rides du coin de l’œil jusqu’à leur totale disparition.

Les rides du contour de la bouche

Au niveau des lèvres généralement la peau se froisse sous l’effet du relâchement. Pour cette partie, il faut effectuer des massages. Faites des mouvements lissants en allant des coins de la bouche vers les extrémités afin de détendre la peau. Un autre exercice consiste à donner des bisous en dirigeant les lèvres vers le haut. Il permet de tonifier la peau autour de la bouche et de lisser les rides.

Tuto Vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *