Catégories
Dien Chan Reflexologie Faciale

Dien Chan : bienfaits, effets et vertus

Le Dien Chan est une technique utilisée par les vietnamiens dans le cadre de la réflexologie faciale. On retrouve tous les rouages de ce procédé dans des livres dédiés aux techniques de la réflexologie faciale. Parlons du Dien Chan et de ses bienfaits tels que décrits dans les ouvrages ABC du Dien Chan ou encore Schémas de similitudes de forme et de multiréflexologie en Dien Chan.

Quels sont les effets et les vertus du Dien Chan ?

Tout comme le concept général de réflexologie faciale, le Dien Chan qui est une méthode vietnamienne aide à éliminer des troubles et procurer le bien-être. Il exerce une action immédiate sur le patient en s’attaquant à de nombreux troubles. Il aide à éliminer la fatigue et éradique les troubles de sommeil. Il est également sollicité en cas de migraine et céphalées de même qu’il combat les douleurs musculaires et articulaires. Le Dien Chan est recommandé pour des personnes souffrant de troubles des troubles des fonctions gynécologiques. Il aide à éradiquer les douleurs menstruelles, attenu les effets de la ménopause etc. Cette discipline est également une excellente solution contre le stress et les tensions. Certaines personnes l’utilisent comme méthode détox lorsqu’elles souhaitent arrêter de fumer.

La réflexologie faciale et ses nombreux bienfaits

Discilpline de la réflexologie qui consiste à atteindre et à rééquilibrer plusieurs organes grâce à une stimulation des zones réflexes du visage, la réflexologie faciale comporte de nombreux avantages. Elle procure un bien-être énorme du fait qu’elle aide à éliminer toutes les toxines, les troubles et procure une sensation de calme et de bien-être. Entre autres avantages de cette discipline, on peut citer :

Une action immédiate et un accès facile

Les techniques de réflexologie faciale sont développées dans de nombreux ouvrages et même sur des sites internet. Ceci dit vous n’êtes pas obligé de recourir aux soins d’un réflexologue, un kinésithérapeute ou autre professionnel praticien de cette discipline. Des exercices de réflexologie faciale peuvent être pratiqués de façon tout à fait autonome. Vous pouvez effectuer des exercices de réflexologie depuis votre bureau, à la maison et à toute heure de la journée dès lors que vous êtes tendu ou stressé. Vous pouvez même intégrer certains gestes dans votre quotidien pour garder la forme en permance. De plus, les résultats du Dien Chan sont immédiats. Il permet de se relaxer et d’éradiquer des douleurs et offre un réel regain d’énergie au terme d’une seule séance.

Des effets sur tout le corps

La réflexologie faciale est limite une thérapie surprenante car à travers le visage, plusieurs organes du corps sont atteintes. Elle permet d’éliminer les troubles de plusieurs natures, juste en stimulant les zones réflexes du visage. Elle se pratique avec les doigts mais certains praticiens utilisent des objets spécialement adaptés. La réflexologie faciale élimine les troubles digestifs, gynécologiques, neurologiques en plus du fait qu’elle ravive l’éclat du visage en rendant plus jeune. En pratiquant cette thérapie, vous pouvez vous passer de plusieurs autres et retrouver un réel confort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *