Catégories
Shop

Rouleau de Jade

Très sollicitée par la médecine traditionnelle chinoise et ce depuis de nombreuses années, la pierre de jade est considérée comme un secret de beauté. Elle s’utilise pour renforcer les caractéristiques de la peau et conserver sa beauté naturelle. Le rouleau de jade est un dispositif qui se présente sous la forme d’une tige à deux bouts portant à chaque extrémité une pierre de jade. Il s’utilise essentiellement sur le visage pour lisser et repulper la peau. De fil en aiguille se dispositif s’est installé dans l’industrie de la beauté et s’utilise désormais par de nombreuses femmes dans le monde. Découvrez ses bienfaits dans cet article.

Qu’est-ce que le rouleau de jade ?

Dispositif utilisé pour des soins de beauté, le rouleau de jade est cet objet qui porte à ses deux extrémités des pierres de jade de tailles différentes. Il s’utilise pour les soins de beauté, notamment pour préserver la jeunesse de la peau. La pierre la plus grosse sert à effectuer des massages sur plusieurs zones du visage tandis que la plus petite est destinée aux contours des yeux. Ce rouleau comporte de nombreux  bienfaits pour la peau notamment grâce aux vertus de la pierre de jade.

Le rouleau de jade : de nombreuses vertus pour la peau

Les secrets de beauté ont toujours étés tournés vers la recherche de solutions anti âge. Le rouleau de jade s’inscrit dans cette optique car s’utilise pour conserver le capital jeunesse de la peau. Indiqué pour des massages, il aide la peau à se débarrasser des toxines et stimule la circulation sanguine de même que la circulation lymphatique. Il aide également à combattre les infections de la peau et à la repulper. Le rouleau de jade resserre les pores et ravive la fraîcheur naturelle de la peau. Très prisé pour les soins de peaux matures, ce dispositif permet de réduire l’intensité des rides tout comme il renforce l’élasticité de la peau. En cas de fatigue, il vous permet de retrouver une bonne mine par l’élimination des cernes.  Il ravive ainsi le teint et rend la peau plus éclatante de santé.

Utilisation du rouleau de jade

Ce dispositif s’utilise pour effectuer des massages sur l’ensemble du visage. Il est préférable de débuter les massages par le contour des yeux avant de s’attaquer aux autres parties du visage. La plus petite pierre sert à masser les zones étroites soient les contours des yeux et la grosse pour le reste du visage. Effectuer des mouvements lissants en allant du bas vers le haut du front. Lisser également partant de l’intérieur du visage vers l’extérieur. Une séance peut durer entre 5 et 10 minutes selon vous. Vous pouvez également utiliser le rouleau de jade pour terminer une séance d’acupuncture. Dans ce cas, il faut commencer par un massage à la main dans le but de dénouer les tensions et de relaxer la peau. Le rouleau de jade s’utilise pour compléter un soin de beauté pour plus d’efficacité. Il détend la peau et la rend plus douce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *